Lettre d'information décembre 2019

Lettre d'information septembre 2019

Lettre d'information avril 2019

Lettre d'information décembre 2018

1 / 7

Please reload

© 2016 by Nameski through Wix.com

Le budget

Environ  42 000  euros par an sont nécessaires pour assurer la vie des adolescentes au foyer.

Les besoins pour un mois sont de  3500 euros  pour couvrir toutes les dépenses de la maison : loyer, salaires, nourriture, frais de scolarité et de santé, etc. soit  318 euros par mois par enfant. L’inscription en 3ème année de Pharmacie coûte 3500 dollars.


Mensuellement, le loyer est de  400 dollars, les salaires s’élèvent à 820 dollars et le solde est constitué de l’ensemble des frais de fonctionnement : nourriture, santé, transports, matériel éducatif, hygiène, habillement etc.…

A raison de 60 euros versés chaque mois, cinq donateurs couvrent à peu près les coûts complets d’un enfant.

 
 

Passer à l’action

Passer à l’action comprend différentes possibilités :

 En France

Financièrement, en parrainant le foyer par un don mensuel régulier et défiscalisé ce qui permet d’avoir une meilleure visibilité pour notre gestion budgétaire : Le meilleur moyen de nous aider à assurer l’avenir de ces jeunes est d’effectuer un prélèvement mensuel régulier de 33 euros pour une stabilité de nos activités ; ce parrainage, non individuel, est destiné au fonctionnement de la maison.

  • Par des dons ponctuels,

  • Par l’organisation d’une soirée  chez vous avec vos amis où nous viendrons pour présenter ANAKUT LAOR,

  • Par des événements au profit d’ ANAKUT LAOR en participant à des vide-greniers, en organisant des tournois de bridge, de loto, ou des concerts avec une chorale, par exemple : prenez contact avec nous et discutons-en !

Au Cambodge

Toute visite au foyer doit faire l’objet d’un entretien et d’un accord préalable avec un des membres du conseil d’administration en France. Selon les dates de présence à Phnom Penh  et selon les compétences et choix de chacun un programme et les conditions de visite seront établies.

 Un rapport écrit et photographique sera ensuite envoyé au conseil en France et pourra faire l’objet d’un compte rendu dans le journal d’information de l’Association « Anakut Laor ».

 

Parlons-en !  Prenez contact !

 

Faire un don​

 

Les dons sont un premier moyen de nous aider et c’est à vous de décider du montant sachant que 303 euros assurent la vie d’un enfant pendant un mois et que vous bénéficiez d’une déduction fiscale de 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Si votre don est de 300 euros, vous récupérez  200 euros en déduction fiscale et votre dépense réelle n’est alors que de 100 euros !

 
 

Devenir bénévole

Etre bénévole c’est prendre en charge, dans votre ville,  la responsabilité de la promotion et de la récolte de fonds en organisant des réunions ou des activités génératrices de revenus.

Vous le faites à votre rythme et en étant soutenu par le bureau du conseil d’administration. Pour en savoir plus, écrivez nous.

Vous pouvez nous aider en faisant connaître  « ANAKUT LAOR » et ses activités.

  • Soit en nous demandant de venir pour une présentation auprès d’un groupe d’amis que vous aurez réunis,

  • Soit en organisant une activité, concert, vente, vide grenier, repas…ou autres idées

  • En devenant ou en nous présentant d’éventuels mécènes,

  • En nous mettant en contact avec d’autres associations ou organisations qui pourraient nous soutenir dans notre activité ou nous apporter des informations, ou des conseils, financiers ou autres.

Prenez contact et nous en discuterons

Nous avons aussi des dossiers pour des mécènes éventuels auxquels vous pourriez avoir accès, sachant qu’eux aussi bénéficient en tant qu’entreprise de déductions fiscales importantes. 

Soumettez nous vos idées elles seront appréciées !

Mécénat​

 

Nous avons aussi des dossiers pour des mécènes éventuels auxquels vous pourriez avoir accès, sachant qu’eux aussi bénéficient en tant qu’entreprise de déductions fiscales importantes. 

Des entreprises  nous ont soutenues par les intermédiaires de personnel  relais dans ces entreprises.

Merci d'être force de proposition en portant un projet

Show More
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now